Boîtes d’encastrement Preflex : un marriage parfait

Preflex, qui fait partie du groupe Pipelife et qui est le spécialiste des gaines précâblées, lance sa propre boîte d’encastrement.
Depuis des années, la gamme Preflex s’enrichit régulièrement de solutions électriques de haute qualité. Une boîte d’encastrement propre ne pouvait pas se faire attendre plus longtemps.

Made in Belgium

Les boîtes d’encastrement Preflex sont 100 % belges et sont conçues dans l’usine de Pipelife à Seneffe, dans le Hainaut. C’est également là que sont fabriquées les boîtes d’encastrement Preflex.
Pipelife dispose d’un important savoir-faire en matière de moulage par injection. Preflex a ajouté la liste de souhaits de l’installateur électrique pour créer une boîte d’encastrement pour maçonnerie qui doit répondre sur tous les plans aux attentes de l’installateur.

Profondeur d’encastrement de 50 mm

Les boîtes d’encastrement Preflex ont une profondeur de 50 mm, d’où leur désignation abrégée PB50. La PB50 se distingue par sa stabilité dimensionnelle et sa robustesse, et elle peut être montée en série sans problème.
Naturellement, il y a suffisamment d’entrées prévues pour les gaines et les câbles électriques.

Griffes et vis

Preflex propose en l’objet de la PB50 une boîte d’encastrement spécialement conçue pour le montage rapide et facile de différents types d’interrupteurs et de prises de courant. Une surface nervurée débordante offre une adhérence supplémentaire pour les appareils à griffes, tandis que la fixation à l’aide de vis est également possible.
Autrement dit, la PB50 est un produit polyvalent qui s’adapte à tous les appareils et à tous les types d’installations.
Pour l’installateur qui opte toujours pour le montage de son matériel de commutation à griffes, il existe également un modèle sans vis, la PB50SV